| table des professeurs | |
|
+5Remus Lupin mme pomfresh professeur macgonnagal Severus Rogue albus dumbledore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
albus dumbledore directeur
| Sujet: table des professeurs Lun 10 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Severus Rogue directeur adjoint
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 24 Oct - 11:55 | |
| "Merci Albus !
C'est les meilleurs toasts que j'ai jamais mangé !"
Mordu un toast à pleine dents. | |
|
| |
professeur macgonnagal nouveau sorcier
Nombre de messages : 24 1 ère Année : Poudlard Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Ven 28 Oct - 19:10 | |
| regarda Rogue d'un air dédégneux, se dit *quel hypocryte celui la, tout cela pour que Albus lui fasse confience* puis se tourna vers son confit de canard aux pommes. | |
|
| |
mme pomfresh nouveau sorcier
| Sujet: Re: table des professeurs Ven 28 Oct - 19:12 | |
| Mme Pomfresh entra dans la grande salle. S'assit à la table des professeurs et entama son repas. | |
|
| |
Remus Lupin directeur des gryffondor
Nombre de messages : 73 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Sam 29 Oct - 16:05 | |
| Lupin but une gorgée de jus de citrouille et scruta la salle d'un air amusé,en observant un élève faire des mouvements de mains pour ratrapper la cuisse de poulet qu'un de ses camarades faisait voler grace a un sortilège de lévitation.
"Cher Severus,j'espere en vous posant cette question ne pas me montrer indiscret mais j'ai vu mademoiselle Valentine sortir très mécontente de votre bureau,puis-je sans me méler ne se qui ne me regarde pas,vous en demander la raison ? Pouvez-vous comprendre que,Valentine étant de ma maison je me souci légèrement d'elle ?"
Bien que Lupin savait qu'il y avait de grande chance pour que Severus ne lui réponde pas,il attendait tout de même une réponse, qu'elle soit convenable ou non . | |
|
| |
| Sujet: Re: table des professeurs Dim 30 Oct - 21:17 | |
| "Je ne peux vous expliquer, allez lui demander !" | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 31 Oct - 11:01 | |
| Hagrid arriva et s'assit à coté de Lupin.
-J'ai essayé a parlé avec Valentine et je n'ai pas réussi ! Je vais parler de Rogue à Dumbledore ! Si on ne résoud pas cette affaire Rogue va continuer et continuer... ! Vous avez convoqués qu'elle argument pour parler à Valentine professeur Lupin ?
Hagrid prit une cuisse de poulet la mis dans son assiette et la mangea. | |
|
| |
Remus Lupin directeur des gryffondor
Nombre de messages : 73 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 31 Oct - 15:58 | |
| Lupin eut un rire amusé puis répondit:
"j'ai dit que j'était disont........... curieux !"
Lupin savait que tôt ou tard valentine parlerai , pas besoin de grand argument , il savait que quelques petites attaques suffirai a la faire parler, enfin du moins c'est ce qu'il pensait , il ne voulait pas que Rogue continu a malmener moralement les élèves de sa maison. | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 31 Oct - 16:02 | |
| malefoy regardait de loin leur discour d'un air plutot enervé !!! * Ce lupin, il est un peu trop curieux a mon gout , s'il il croit qui va mettre en l'air tout nos plans, il se trompe !!! * et malefoy chuchota quelque chose a Goyle ..... |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 31 Oct - 16:11 | |
| Hagrid regarda Malefoy d'un air méchant.
-va falloir faire attention à ce Malefoy ! Et lui enlever tout les points possible !
Hagrid eut un petit rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: table des professeurs Mer 2 Nov - 13:52 | |
| Mme pomfresh se leva après avoir fini son déjeuner, elle avait fini de ranger toutes ses affaires dans son nouveau bureau et avait décidé de décorer un peu l'infirmerie. | |
|
| |
professeur flitwick professeur
Nombre de messages : 56 1 ère Année : sur des livres Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Ven 4 Nov - 21:21 | |
| le professeur flitwik veint s'assoir a la table près du professeur hagrid et commença a manger
il lui demanda :
"que penser vous de monsieur malfoy" | |
|
| |
Professeur Chourave nouveau sorcier
Nombre de messages : 113 1 ère Année : Chemin de traverse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 7 Nov - 20:15 | |
| Le professeur Chourave arriva et s'assit a coté de flitwick.
Comment allez vous aujourd'hui j'ai vu les résultats de vos élèves vous avez la une bien belle classe non.
*Ce qui n'est pas encore gagné dans le mienne*
Elle pouffa d'un petit rire | |
|
| |
professeur flitwick professeur
Nombre de messages : 56 1 ère Année : sur des livres Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 7 Nov - 21:39 | |
| il eu un petit rire aussi et lui dit:
je vous fait confiance pour qu'il ai de bon points | |
|
| |
| Sujet: Re: table des professeurs Dim 13 Nov - 11:16 | |
| Mme pomfresh arriva calmement dans la grande salle. Elle s'sintalla à la table des professeurs et rempli son assiette des plats qui setrouvaient àa sa portée.
"Bonjour chers professeurs...heu...les duels ont-ils pris fin??Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de plaisir causées par un sort!Si oui j'en suis ravie!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: table des professeurs Dim 27 Nov - 20:55 | |
| Rogue qui ne se souciat guère des commentaires, pris de la bonne boulliabaise....il mangeait sombrement en laissant un regard sur la table des Serpentards. | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: table des professeurs Dim 4 Déc - 23:09 | |
| Hagrid s'installa à la table, prit quelleque patates et surveilla Solaris pour voir si il ferait une bêtise du genre "Il fait beau aujourd'hui !". Hagrid eut un petit rire à cette idée mais espéra que sa n'arrivera pas. | |
|
| |
Professeur Chourave nouveau sorcier
Nombre de messages : 113 1 ère Année : Chemin de traverse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Lun 5 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Elektra Sinistra Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 39 1 ère Année : La tête dans les étoiles! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Ven 23 Déc - 12:34 | |
| Elektra entra dans la salle et se dirigea directement vers la table des professeurs...
Elle s'installa en saluant joyeusement ses collègues et se servit une salade accompagnée d'un jus de citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: table des professeurs Sam 31 Déc - 12:11 | |
| Rogue penetra dans la salle, par la porte derrière la grande table des professeurs, il aperçut Jonhson au loin ; il étouffa son ricanement par une toux legère. | |
|
| |
Elektra Sinistra Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 39 1 ère Année : La tête dans les étoiles! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: table des professeurs Dim 1 Jan - 23:33 | |
| Sinistra observa le professeur Rogue.
- Et bien cher ami, qu'avez-vous donc?
La jeune professeur observait son collègue, un sourcil haussé tout en grignotant un crissini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table des professeurs | |
| |
|
| |
| table des professeurs | |
|