| mon bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albus dumbledore directeur
| Sujet: mon bureau Mar 11 Oct - 21:00 | |
| vennez me posez des questions me demander quelquechose ou si vous etes convoqués c'est içi | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mon bureau Lun 31 Oct - 13:37 | |
| Hagrid toca à la porte du professeur Dumbledore et espera qu'il était dans son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 31 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mon bureau Lun 31 Oct - 16:24 | |
| Hagrid ouvra la porte entra et ferma la porte puis dit :
-Professeur Dumbledore, Severus Rogue a dis quelque chose de très mal à Valentine mais Valentine refuse de nous dire ainsi que Rogue ! Aidez-nous à savoir professeur. A moi et au professeur Lupin.
Hagrid regarda Plume Sec et le caressa pour calmer sa colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 31 Oct - 18:40 | |
| je vais convoquer Mlle gil'sayan pour savoir tout sa | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Lun 31 Oct - 20:33 | |
| -Merci j'attend.
Hagrid commesa à imaginer la fin de cette misérable histoire confuse. | |
|
| |
Valentine Gil'sayan préfèts de gryffondor
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: mon bureau Mar 1 Nov - 13:30 | |
| Valentine frappa à la porte.
*Qu'est-ce que j'ai encore fait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 12:54 | |
| Valentine entra pour la première fois dans le bureau directoriale.
La pièce était ronde et rempli d'objets étranges, il y avait hagrid et soudain elle sut pourquoi elle était là. Elle jeta un regard derrière elle mais la porte était déjà fermée.
"Vous vouliez me voir Professeur??"
Demanda t elle au directeur. Elle évitait le regard D'hagrid car la dernièr fois qu'il s'était rencontrée elle l'avait planté dans son bureau de rédactrice en chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 12:56 | |
| "oui...oui hagrid ma parlé de votre convocation chez le professeur rogue j'aimerais en savoir plus...qu'est-ce qu'il vous a dit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 13:01 | |
| Valentine rougit, ce n'était pas aussi facile de mentir face au directeur que face à un professeur.
"Rien d'important, je vous assure, vous vous en faites trop!!Si j'avais un problème je viendrais vous en parler..." | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 13:13 | |
| Hagrid parrut décu et partit sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 13:15 | |
| Valentine n'osait partir est attendi que le directeur l'autorise à quitter la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 15:53 | |
| "alors si ce n'est rien de grave tu peut partir" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Mer 2 Nov - 15:55 | |
| "Merci professeur!"
Et elle s'empressa de quitter le bureau. | |
|
| |
Vincent Crabbe serpentard
| Sujet: Re: mon bureau Sam 5 Nov - 16:09 | |
| crabbe qui depuis tout a l'heur cherchait le bureau du professeur flitwick frapa a la port du directeur et attendit une reponse | |
|
| |
professeur flitwick professeur
Nombre de messages : 56 1 ère Année : sur des livres Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mon bureau Sam 5 Nov - 16:31 | |
| le professeur entra dans le bureau du directeur et fu etonner de voir monsieur crabbe dans ce bureau il lui demanda :
"que faite vous ici monsieur crabbe" | |
|
| |
Vincent Crabbe serpentard
| Sujet: crabbe Dim 6 Nov - 15:44 | |
| crabbe aussi etonné que son professeur dit : "euh oui enfin je cherchait votre bureau et comme je ne l'ai point trouver je venais demander conseille au directeur veuiller m'escuser pour cette attente professeur et vous aussi M Dumbledore pour vous avoir deranger" puis crabbe suivit de son professeur alla dans son bureau
(conversation a suivre dans son bureau) | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Dim 13 Nov - 14:42 | |
| Hagrid toca.
[J'ai rien d'autre à mettre ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:24 | |
| Hagrid entra dans le bureau.
-Bonjour professeur, c'est à propôs de Malefoy... 1) Il me provoque... 2) Il m'a brisé une vitre... 3) Il a pointé sa baguette sur moi... J'exige une punition très sévère et je veux que ce soyez vous qui la faite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:38 | |
| ce comportement est assez penible en effet je vais decider rapidement de la punition | |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:40 | |
| -Pouvez vous le faire venir ? Comme sa je lui parlerai devant vous et on arrangera sa pour qu'il ne recommencera pas !Et il devra repayer ma vitre puis la mettre en retenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:42 | |
| ok je vais le convoquer tout de suite | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:49 | |
| Drago toca au bureau du directeur et une fois la réponse dite, il entra et vit Hagrid.
" Vous m'avez demandé Monsieur ? " en jetant un regard noir et pleins de haine à Hagrid. |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:52 | |
| oui Mr malefoy je vous ai demandé! alors d'apres ce que ma dit hagrid vous l'avez provoquer de nombreuse fois,vous avez casser une vitre et vous avez pointer votre baguette cela merite une severe punition. reconnaissez vous vos actes Mr malefoy ? | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 20:56 | |
| " La fenetre je l'accorde c'est moi mais pour ce qui est du reste, je l'ai provoquer autant que lui et je pense que Hagrid a fait preuve d'autant de violances sur moi, ( 1:dans la voliere ou il ma projeté sur le sol en presence de Severus Rogue; 2: Dans sa cabane, il m'a tiré par le col et m'a carrement hurlez dans les oreilles et je pense qu'il n'en aurait pas finit si Severus n'etait pas intervenu à temps pour me sauver des mains de ce ... enfin vous comprenez monsieur le directeur. " |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 21:01 | |
| oui je comprend la punition qui vous infliger est de 2 retenue: une avec moi et une avec hagrid estimez vous heureux Mr Malefoy de n'avoir que cela comme punition mais a l'avenir si j'entend encore parler de vous les punitions seront très sevères C'est compris Mr Malefoy ? | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 21:03 | |
| " tres bien Monsieur .... On la fait quand ? maintenant ? " |
|
| |
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 21:13 | |
| non pas maintenant mais bientot je pense je vous tiendrais au courant Mr Malefoy | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 21:15 | |
| " D'accord, au revoir Monsieur ! " et Drago sortit du bureau du directeur |
|
| |
Rubeus Hagrid professeur
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 22:44 | |
| Hagrid regarda Dumbledore et dans ses yeux lui dit "merci" et il partit à la rencontre de Malefoy.
-Pour ta retenue demain je veux une nouvelle vitre neuf que tu payeras après me l'avoir donné puisque je sais que vous allez dans la salle sur demande, tu l'as mettra et la nettoyeras !
Hagrid partit sans vouloir entendre aucune réponse de Malefoy... | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: mon bureau Lun 28 Nov - 22:47 | |
| " Pff tu peux partir idi** si tu crois que je vais te payer une fenetre par contre cette retenue va m'aider pour faire ce que m'a demandé Severus ... " dit il assez bas pour qu'il n'y ait que lui qui entendeet il eut un petit rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bureau | |
| |
|
| |
| mon bureau | |
|