Votre nom: Fyhre
Votre prénom : Vincent
age( 11 ou 12 ) : 12ans
caractère : Il est vif, très vif, il est soigné et gentille quand il le faut, il est très solitaire et n'aime pas être entouré, il est froid quand il est énervé, il est sec quand il est pas très bien. Il est d'une grande patience et il aime partager des moments heureux avec d'autre personne.
Sortilège préféré : Hummm... Alohomora
histoire(2 lignes mimimum !):
Vincent est née sur le territoire Anglais. Ses parents étaient Anglais, de "nature". Il a vécu son enfance doucement, dans le mystère de la magie, personne ne lui avait révéler ce qu'était la magie... Sa mère était une grande sorcière, elle ce nommait Alexandra, tout comme son père, qui lui ce nommait Nicolas. Tout deux étaient passé a Poudlard, dans la maison Serdaigle, lors de leurs jeune âge. Malheureusement, Vincent est fils unique. Il n'a pas goûter la vie a plusieurs, il regrettait assez.
Lors de ses 5ans, il commença a comprendre ce qu'était la magie, avec ses points fort et ses points faibles. Il aimait ça, la magie, il trouvait sa pationnant, illarant, dangeureux. Il aimait voir tout les numéros droles et enjoué que pouvait avoir cette fameuse magie, quand ses parents essayer de l'endormir avec la magie. Durant 5 longues année, il n'était pas encore un sorcier, il était juste un garçon qui avait des copins qui regardait la magie. Mais, quand il eut 10ans, il découvrit l'existance de Poudlard, la grand école de Magie et Sorcellerie, il s'interressait maintenant plus cas ça, Poudlard. Il demanda tout a ses parents, il lisait beaucoup pour en apprendre plus. Mais quand il eut 11ans, il perdit la vue de son oeil droit. En effet, un jour, sans doute un vendredi soir, en rentrant de l'école, un sorcier alla chez lui, a sa rencontre, pour lui parler, mais comme Vincent était encore qu'un enfant, il ne comprenait pas le danger, ca lui coûta l'oeil droit. Le sorcier était en fait un Mangemort. Il lui avait envoyer un sort ( Vincent ne se souvient plus du quel) qui lui fit perdre la vue a cet oeil. Maitenant, Vincent fit plus gaffe a ce que le monde pouvait réservé !
Quand il eut la lettre pour aller a Poudlard, il fut réjoui, tellement qu'il avait oublier ses amis. Plus qu'il pensait a Poudlard, plus il perdait ses amis. La veille de la rentré, Vincent appella tous ses amis, pour leurs expliquait la situation, sans leurs révéler que c'était un sorcier. Il prit plein de bonbons et de photo, ses notes a l'école moldu qui était très bons, ses affaires, ses livres, ses affaires de sorcier, et il partit vers l'aventure de Poudlard
[Excusez moi, elle est assez courte mais j'ai pas d'idée !]
Conditions familliales : Fils unique : deux parents, célibataire ^^