Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 19:07
Hagrid ouvra la porte et attenda le célèbre et présomptieux Drago Malefoy.
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 19:32
Drago n'était que dans le chemin à quelques metres de la cabane d'Hagrid. Lorsque qu'il le vit sortir, il prit tout son temps avant de le rejoindre, il décrochait des fleurs par-ci, par-là regardait ailleur puis finit par arriver devant lui.
" Me voilà !!! " et il adressa un large sourire à Hagrid
Rubeus Hagrid professeur
Nombre de messages : 526 1 ère Année : Dans ma cabane Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:22
Hagrid sourit mais un bref moment pour remettre le visage hargneux.
-Ou est ta vitre !
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:24
" Hein ? Vous penssez peut etre que je suis vitrier ?? Je n'acheterai pas de vitres, mon pere en a parlé au ministere et j'ai le droit de refuser d'acheter quelque chose pour vous !!! "
Rubeus Hagrid professeur
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:28
[Je n'accepte pas ta réponse car il n'y aucun personnage de Lucius et il n'y a pas de ministère ! Donc c'est de l'histoire inventé que je n'accepte pas !]
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:30
[ Ba ouais mais je vais pas vous fabriquer une vitre quand même !! Mdr ]
Rubeus Hagrid professeur
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:33
[Non mais l'achetez !]
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:34
" Bon ba vous n'avez qu'a me donner l'argent alors !!! "
Rubeus Hagrid professeur
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:37
[On était en hors jeu !]
-TU VAS TE L'ACHETER !!!!!!!!
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:38
" Ohh pas la peinde d'hurler, je ne suis pas sourd mais il y a un léger probleme, JE LE TROUVE OU L'ARGENT ??? Et ne me dites pas débrouille toi pasque ce n'est pas une réponse .... "
Rubeus Hagrid professeur
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 20:45
-TON ARGENT ALORS ??? ME DIS PAS QUE TA PAS ASSEZ D'ARGENT POUR TE L'ACHETER OU C'EST QUE TU ES SANS ARGENT !!!
Dobby Invité
Sujet: Re: Retenue de Drago. Mar 29 Nov - 22:26
Drago revint quelques heures plus tard avec une vitre toute neuve.
" Vraiment vous en faite tout un plat pour une toute petite fissure dans votre fenetre .... Tenez la voici votre vitre, bon je pense que je peux partir maintenant !!! " dit il à Hagrid qui était dans son jardin
Rubeus Hagrid professeur