RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Répartition de Blue Tylanhnem'gil

+2
Severus Rogue
Blue Tylanhnem'gil
6 participants
AuteurMessage
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

Répartition de Blue Tylanhnem'gil Empty
MessageSujet: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 27 Nov - 18:10

Présentation de la fiche :

Votre nom: Blue Tylanhnem'gil

age( 11 ou 12 ) : 12

caractère : physique = yeux bleu légèrement plissés avec des cheveux chatains clairs striés de mèches...bleu !
personnalité = si est célèbre ça lui monte pas à la tête, courtoise, charmante, sociable, souriante, aimable, généreuse, gentille, prête à aider ses amis, sale caractère selon ses moments, veut toujours avoir raisons, autoritaire, n'aime pas voir ses copines tristes, gourmande, n'aime pas l'école mais sait étudier.

Sortilège préféré : Experiamus

histoire(2 lignes mimimum !): Mère moldue qui ait sécrétaire d'une grande entrprise et père sorcier, qui travaille au Département de la Justice Magique. Sa mère a divorcé avec son père quand elle a apprit qu'il était un sorcier. Ses pouvoirs sont apparus vers l'âge de 9 ans mais se sont avérés puissant. Sa mère ne voulait pas qu'elle étudie à Poudlard - son père oui. Alors elle c'est battue contre sa mère pour pourvoir étudier dans la célèbre école de sorcellerie. Finalement, après pleins d'arguments solides ( "mais c'est mon héritage, ma destinée" etc.) sa mère a accepté à contrecoeur. Son père était à Gryffondor grâce à son courage qui est reconnu comme très grand par le département où il travaille. Ses grands-parents paternel sont morts à cause de Voldemort et même si elle les connaissaient pas, elle éprouva une grande tristesse suite aux commentaires que son père n'arrêtait pas de lui dire : en effet ils étaient tous les deux des Aurors renommés dont la grand-mère était à la retraite tandis que son mari continuait son métier. Elle ne connaissait rien ou presque à la magie - son père, heureux que sa fille ne soit pas une Cracmol, lui enseigna certaines choses connus des sorciers : le Quidditch, certaines créatures magiques, Poudlard, la sombre époque de Voldemort et donc la véritable raison de la mort de ses grands-parents (elle croyait qu'ils étaient morts de vieillesse), l'argent, le vocabulaire des sorciers et le Chemin de Traverse où elle s'y rendit tout de suite après avoir reçu sa lettre et sa sociabilité a fait qu'elle s'est déjà fait une copine sorcière : Valentine Gil'Sayan

Conditions familliales : fille unique. Des fois, s'engeule avec sa mère qui ne la comprend pas.

Dernière édition par le Dim 27 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyLun 28 Nov - 19:34

Le choipeau déclara d'une voix toujours aussi rauque et forte :

Griffondor!!
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Narcissi
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 20:39

Je pense que tu n'est pas la seule...Mais je ne sais pu trop si c'est avec poufsouffle que je me trompe...
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 20:44

MAIS J'AIME PAS L'ECOLE !!!!!!!!! Ils arrivent pas à comprendre ou quoi ?!!! changer-moi de maison pitié !!!!!!!!!!!!! Exclamation en plus j'ai demandé un compte au directeur et je l'ai toujours pas eu ! à croire que tous les profs sont partis (à part hagrid) et pratiquement tous élèves !
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid

1 ère Année : Dans ma cabane

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 22:08

C'est vrai que beaucoup ont désetés mais la polupart sont là. Et moi je dirais peut-être Gryffondor mais je ne suis pas admin !
Narcissi
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 22:46

2 profs...environ 8 élèves...Actif
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 22:58

tout à fait d'accord avec toi, les deux seuls autres élèves de poufsouffles, ont l'air d'avoir disparus, je suis seul maintenant, ma salle commune est vide, le dernier message que j'ai laissé il date d'il y a au moins 1 mois, ON EST EN MANQUE DE POUFSOUFFLES, PLEEEEEEAAAAAAASE, donnez nous des poufsouffles... Mais bon ce n'est pas le sujet pour parler de ça alors je pense qu'on doit arrêter de parler de ça dans ce sujet.
Narcissi
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 23:02

(Je conseille que nous fesions un gran effort pour faire de la pub...)
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyMer 30 Nov - 23:33

L'effort n'est pas si évident.

1) Il faut s'inscrire.
2)Il faut bien participer.
3)Il faut avoir de bonnes relations.
4) Et c'est là qu'on peut faire de la pub
(( 5)Eux aussi veulent qu'on fasse de la pub pour eux.))

Mais je connais un forum HP où mon frère participe, je peux lui demander de faire de la pub...
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 14:46

Ouais ça serait bien ! le directeur vient mais pon dirait qu'il ne fait rien parce que j'en ai profité pourlui envoyer un message et j'ai toujours rien !!! Bon M; Le Directeur S'IL VOUS PLAIT répondez à ma lettre !! comment je fais pour avoir mes fournitures si j'ai pas de compte !!!!?????
et changez moi de maison !!!!!!!!!!!! j'avoue que je veux aller a Gryffondor !!!!!respectez au moins mon histoire ! : j'ai marqué que ma famille pendant longtemps a été a gryffondor et comme par hasard je vais à serdaigle ?! ça va pas là !
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 16:38

LOL ! Ouais c'est pour sa que j'ai demandé à être le 3ème admin sauf qu'il y a Rogue qui est admin rien que pour le titre et qu'il veut pas que je le sois alors qu'il ne fais rien...
Julian B
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 17:17

OOO misieur Hagrid on ne parle po comme ça de mon directeur de maison quan meme Laughing
Ba moi je sais pas si on a le droit de changer de maison Question
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 18:21

Normalement non mais c'est écrit dans son histoire alors elle peut...

Et si tu savais comme on s'est bagarré ton directeur et moi sur MSN ! On s'entend pas et puis voila...
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 19:34

Lol Twisted Evil Il y a trop de Gryffondor, si il n'y en a pas assez dans 2 semaines tu changeras de maison Wink
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyJeu 1 Déc - 22:09

Ok merci ! mais est-ce qu'on pourrait marquer (pour l'instant) que je suis à serdaigle ?
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe

MessageSujet: crabbe   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyVen 2 Déc - 21:09

bienvenu a toi serdaigle de la part d'un serpentard Twisted Evil

(le 4eme harry potter est trop trop bien )
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 18:50

Suspect On se connait ?
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan

1 ère Année : à Poudlard

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 19:50

Très bien blue, après avoir relu ta fiche, le professeur dumbledore et moi même (severus n'étant pas présent) nous avons pensé t'envoyer à:

Gryffondor!!
Narcissi
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 19:58

(NON! Il en a déjà assez! Envoie la a Poufsouffle...Ils seront au moins 2)
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 19:59

Mais sa fiche corespond vraiment bien à une griffondor aussi...
Narcissi
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 20:01

(Alors d'accord cest ton choix...Tu est sur que c,est pas pour se faire une armée contre moi?)
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 20:02

(lol!Mais non!!!!)
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil EmptyDim 4 Déc - 21:13

OUAIS !!!!!!!!

Merci beaucoup !!! maintenant mon père va être très content ! J'ai hate de luiannoncer la nouvelle ! merci encore professeur dumbledore et valentine ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition de Blue Tylanhnem'gil   Répartition de Blue Tylanhnem'gil Empty

Répartition de Blue Tylanhnem'gil
Page 1 sur 1