| deuxieme cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Gil'sayan préfèts de gryffondor
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: deuxieme cours Mer 9 Nov - 23:02 | |
| "Désolé mais je suis un peu voir même null!"
Elle enleva un peu de fumier pour laisser la plante respirer.
Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Professeur Chourave nouveau sorcier
Nombre de messages : 113 1 ère Année : Chemin de traverse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: deuxieme cours Mer 9 Nov - 23:16 | |
| [c'e'st surtout du fumier lol bon allez bonne nuit a tous] | |
|
| |
Nombre de messages : 113 1 ère Année : Chemin de traverse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:46 | |
| Le professeur fit le tous de tous les élève puis dit:
Allez, Vous avez fait du bon travail vous pouvez y aller exepté miss gil'sayan Au revoir a tous | |
|
| |
Narcissi Invité
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:48 | |
| Elle partit ne se plaignant pas de ne pas avoir de devoir... |
|
| |
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:48 | |
| Valentine s'essuya les mains et regarda la prof, essayant de ne pas s'énerver.
"Qu'est-ce qu'il y a encore..."dit-elle d'un ton lassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:52 | |
| Le professeur observa Valentine sans rien dire[/i] | |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:52 | |
| Malefoy se leva et avant de sortir fit un clin d'oeuil rempli de malice a Valentine.
" au revoir madame ! " |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 22:54 | |
| Valentine fit un grand sourire à drago et regarda la prof d'un regard noir, son sac déjà sur l'épaule, elle n'avait pas que ça à faire!!
"Alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 23:00 | |
| Sans la regarder Chourave dit:
Tu as fait des progrès en botannique.Mais tu me réalisera pour le prochain cours un devoir sur la mandragore qui est le sujet du prochain cours;Bonne journée, tu peux y aller et n'oublie pas je veux toutes ces propriété et il sera coté donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 23:09 | |
| valentine failli s'étouffer.
"Quoi??Mais c'est pas vrai!!Il n'en ai pas question!!J'ai beaucoup de devoirs!!Et je n'ai pas que ça à faire que de faire des punitions parce que je ne suis pas très douée pour la botanique!!Vous croyez que tous les élèves qui ont une difficulté dasn une matière font des devoirs supplementaires??Non, alors je ne vois pas pourquoi ça serait déffèrent pour moi!!"
Sur quoi, elle sorti en claquant la porte de la serre. | |
|
| |
Narcissi Invité
| Sujet: Re: deuxieme cours Jeu 10 Nov - 23:11 | |
| Narcissia voyant Valentine arriver a toute vitesse ne put s'empêcher de penser;
*Tant mieux pour elle* |
|
| |
Vincent Crabbe serpentard
| Sujet: crabbe Jeu 10 Nov - 23:56 | |
| crabbe qui lui avais tout a fait reussi les exercice demender etais encors dans la classe puis dit : au revoir madame | |
|
| |
Angelina Johnson capitaine des gryffondors
Nombre de messages : 348 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: deuxieme cours Ven 11 Nov - 21:00 | |
| Angélina sursauta lorsque Valentine avait claqué la porte de la serre, elle avait encore été dans la lune, elle rangea à la va vite ses affaires et sortit plus calmement que son amie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme cours | |
| |
|
| |
| deuxieme cours | |
|