| Madame Guipure | |
|
+5Blue Tylanhnem'gil Angelina Johnson Commercant Valentine Gil'sayan Severus Rogue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue directeur adjoint
| Sujet: Madame Guipure Ven 28 Oct - 13:36 | |
| Prêt-à-porter pour mages et sorciers.
Achats possibles :
Une longue robe violette/verte/jaune/rouge/bleu. Prix : 3 gallions
Une cape violette/verte/jaune/rouge/bleu.(avec rayures) Prix : 2 gallions
Longue robe de velours violet/jaune/rouge/vert avec un jabot de dentelle et des manchettes assorties. Prix : 4 gallions
Robe "douce" argenté/rose vif/turquoise/noire. Prix : 3 gallions
Robe écossaise rouge/verte/bleu/jaune. Prix : 3 gallions
Longue robe de soie couleur lavande/blanche platre/bleu pâle. Prix : 4 gallions
Robe en velours noir/vert/argentée avec un col dur. Prix : 4 gallions Robe fine rouge et jaune(+insigne Gryffondor)/vert et argent(+insigne Serpentard)/jaune et noire(+insigne)/bleu claire et foncé(+insigne). Prix : 3 gallions
Robe renforcée pour potions anti-poison . Prix : 1 gallion [N.B : Toutes ces robes se repassent automatiquement !!!.]
Chapeaux :
Chapeau noir/rouge/vert/argenté/rose/bleu/jaune/transparent/ animé (couleur apparaissant toutes les 35 secondes). Prix : 2 gallions
Chapeau en tête de lion rugissant : Gryffondor!/Serpentard!/Pousouffle/Serdaigle! Prix : 3 gallions
Pantalons :
Pantalon noir/kaki/bordeau. Prix : 1 gallion
Chaussures :
Bottes noire/marron à talons hauts munies de boucles. Prix : 2 gallions
Chaussures de sport parfum pomme/citron/menthe/grenadine. Prix : 3 gallions
Bottes à hauteur réglable. Prix : 3 gallions
Claquettes à langue rapante (pour coup-de-pieds au cul). Prix : 2 gallions | |
|
| |
Valentine Gil'sayan préfèts de gryffondor
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 16:00 | |
| Valentine entra pour la première fois dans ce magazin.
"Bonjour, alors je voudrais une robe anti poison, une paire de chaussure de sport, une robe "douce" noire et une longue robe de soie couleur lavande, merci alors ça devrait faire en tout...10 gallions si j'ai bien compté!" | |
|
| |
Commercant nouveau sorcier
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 16:41 | |
| "Sa fera 11 gallions Madame Gil'Sayan !"
La femme commercante réapparu avec une pile de vêtements et une paire de chaussures, qu'elle déposa avec soin, sur le comptoir de marbre. | |
|
| |
Valentine Gil'sayan préfèts de gryffondor
Nombre de messages : 1057 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 16:54 | |
| Valentine rougit.
"Excusez moi, voila!"
Elle tendit l'argent, prit la pile d'habit ainsi que la paire de chaussure et sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 16:59 | |
| Le commercant la regarda s'éloignée et pris le soin de ranger les gallions dans une caisse. | |
|
| |
Angelina Johnson capitaine des gryffondors
Nombre de messages : 348 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 17:30 | |
| Angélina entra dans la boutique, elle ne pouvait vraiment pas résister à déambuler près de tout ces vêtements... c'était un magasin dangereux pour sa bourse...
Elle ne savait plus trop où donner de la tête lorsque Mme Guipure s'approcha d'elle lui demandant si elle avait fait son choix...
- Et bien, il me faudrait une cape anti-poison, pour Poudlard et euh...
Angélina jeta un dernier oeil autour d'elle et ne put se retenir:
- Une paire de chaussures de sport, parfum menthe, la longue robe en soie bleu-pâle là-bas, et une cape couleur...
*Quelle couleur je n'ai pas encore dans mon armoire...*
- couleur bleue, afin qu'elle soit assortie à ma robe... et aussi, avez-vous des écharpes, parce que je n'en ai plus et je suis plutôt frileuse... et du haut d'un balais, il ne fait pas chaud! | |
|
| |
Narcissi Invité
| Sujet: Re: Madame Guipure Dim 6 Nov - 19:42 | |
| -J'aimerais avoir des chaussure de sport a parfum de pomme, des pantalons noirs, un chapeau vert, robe en velour noir et cape verte. |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Guipure Lun 7 Nov - 22:37 | |
| "Mlle Jonhson je suppose ? Cela fera 15 gallions d'après mon engin moldu ?"
La commercante fit un sourire lorsqu'elle vu Narcissia et reprit :
"Enfin, vous voilà vous ! Vous pouvez me dire combien de pantalons ?" | |
|
| |
Angelina Johnson capitaine des gryffondors
Nombre de messages : 348 1 ère Année : à Poudlard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Madame Guipure Lun 7 Nov - 22:53 | |
| Angélina tendit l'argent au compte juste et sortit avec ses paquets après avoir fait un signe de la main à Narcissia et à la vendeuse.
- Bonne journée! | |
|
| |
Blue Tylanhnem'gil gryffondor
| Sujet: Re: Madame Guipure Ven 2 Déc - 14:40 | |
| Blue entra dans la boutique.
- Bonjour ! Alors je voudrais une paire de chaussures de sport parfumé au citron, une robe de velours noir et un chapeau noir s'il vous plaît. | |
|
| |
Tilly Tooke serdaigle
| Sujet: Re: Madame Guipure Mer 4 Jan - 12:24 | |
| Tilly entra dans la boutique et s'approcha du comptoir, décidée: "Bonjour, je voudrais une cape anti-poison, une robe de velour noir, un pantalon noir et des bottes... également noires." | |
|
| |
Nocturna serpentard
Nombre de messages : 28 1 ère Année : à Serpentard Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Madame Guipure Lun 9 Jan - 0:03 | |
| Nocturna entra et partit flâner dans les rayons du magasin. Elle s'approcha du comptoir pour demander ses achats.
"Je voudrais chaussures de sport parfum menthe, une robe fine verte et argent ( avec l'insigne serpentard) et robe renforcée pour le potions anti- poison. Ce sui nous fait 7 gallions au total. "
Après avoir payer, elle sortit avec ses habits." | |
|
| |
Johan Rikens serpentard
| Sujet: Re: Madame Guipure Mer 18 Jan - 10:14 | |
| L'élève rentra dans le magasin et observa lentement les habits exposés.
Je souterais avoir une robe fine verte et argent ( avec l'insigne serpentard) et robe renforcée pour le potions anti- poison. 4 gallions il me semble.
Le Serpentard prit ses affaires déposa l'argent sur le comptoir et partit. | |
|
| |
Alicia Spinnet nouveau sorcier
| Sujet: Re: Madame Guipure Sam 30 Déc - 23:24 | |
| Alicia entra dans la boutique, il y avais beaucoup de choix ...
-Bonjour je voudrai une robe renforcée pour potions anti-poison, une cape bleu, une longue robe de soie lavande, un chapeau animé et des bottes à hauteur réglable
Je vien de faire peter le bugdet moi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Guipure | |
| |
|
| |
| Madame Guipure | |
|