RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement des gryffondor

Aller en bas 
+3
Valentine Gil'sayan
Angelina Johnson
albus dumbledore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:58

Elle fit un grand sourire

"je vais leur demander tout de suite!"

Elle repartit sur son balai et se mit au niveau de angelina et edwin.

"Hagrid nous propose de boire un petit coup chez après l'entrainement!vous en pensez quoi??Moi je suis partante!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:00

"moi aussi je suis d'accord et toi angelina?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:28

Angélina prit un air un peu renfermé...

- Seulement si on n'y reste pas longtemps... je n'ai pas envie que Rogue vienne encore me retirer des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:48

Valentine rigola tellement qu'elle faillit tomber de son balai.


"Rogue??Je te laisse imaginer ce que je lui ferai si jamais il nous ellevais des points!!"

Elle pri un air menaçant et fit mine de taper un être invisible.Résultat elle faillit tomber une nouvelle fois, ce qui déclancha un nouveau fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:54

-Ok mais d'abord entraîner-vous !

Hagrid se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:24

Sans prévenir, Angélina envoya le souaffle vers Edwin, afin de le rappeler à la réalité!

- Allez, on se réveille maintenant! Hagrid à raison, il faut d'abord nous entraîner, on verra bien pour après; je n'aime pas prévoir les choses à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:28

"oui..dsl...je pensais a autre chose tu as raison nous devons nous entrainner"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:06

Valentien fonça juqu'au sol et s'arrêta à la dernière minute, elle ouvrit la boite des bles à coup de pied et libèra, ainsi le 2ème cognard.

*je vais essayer avec 2 maintenant!*

Le 1er cognard partit vers angelina tandis que l'autre vers edwin.

*Alors, étant donné qu'edwin est plus loin je vais commencer par lui et puis je vais finir...*

Elle partit à toute vitesse vers edwin et donna un garnd coup dans la balle évitant de justesse la tête d'edwin^^puis pendant que le cognard zigzaquait de l'autre coté du terrain elle parti vers angelina qui évitait avec peine les assauts du cognard.

"Bouge pas."



Elle donna un coup puissant et la balla partit loin derrière le chateau.

"désolé!!J'ai encore un peu de mal avec 2 d'un coup!!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:10

"valentine ton cognard j'ai faillit me le prendre!!mais tu as de bons reflexe de bateuse rire "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:34

Angélina sourit à Valentine...

- Ne t'inquiète pas, normalement, dans une équipe, il y a deux batteurs, c'est difficile de le faire seule!

Wink

Angélina, fonça alors sur les anneaux dorés à l'autre bout du terrain tandis qu'Edwin gardait toujours les autres.

*Petit exercice de vitesse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:40

edwin foncit du plus vite qu'il pouvait pour atteindre les autres anneaux,plus il avançait et plus angelina se rapprochait des anneaux,il se coucha sur son balais et arriva juste a temps devant l'anneaux du milieu

*je sens quelle veut tester mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:11

Elle se tourna vers angelina .

"Oui!!je suis pressée de l'avoir avec moi parce que toute seule c'est variment pas facile!Tu devrais mettre une anonce dans la salle commune de griffondor, pour recrutter du monde!Enfin pour le moment on est les seuls à griffondor mais après!"

Elle envoya un cognard qui revenait attaquer angelina dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:15

Wil entra dans le stade et vit les Gryffondors s'entraîner. Il trouva que Valentine avait une bonne poigne pour envoyer le cognar dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:50

Valentine se retourna car elle se sentait observé. Elle vit un élève qu'elle n'avait encore jamais aperçu dans la chateau. Elle lui fit un sourire puis continua son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:46

Wil prit son éclair de feu se posa dessus et partit à la rencontre des Gryffondors.

-Bonjour, es-ce que je peux m'entraîner avec vous ? Car je n'ai pas d'équipe.

Wil vit un cognar se dirigeait vers lui et d'un coup de baguette amena sa batte jusqu'a lui. Et il frappa le cognar qui partit denouveau dans la forêt.

-Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:50

Valentine se tourna vers angelina pour avoir son consentement, après tout c'était elle la capitaine!!

*tiens tiens...il est batteur...je pourrais m'entrainer avec lui si angelina est d'accord!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:50

Angélina s'approcha du Serdaigle.

- Et bien, ça ne me dérange pas que tu t'entraîne avec nous mais alors, jure devant nous sur ta baguette de sorcier que tu ne révèleras à personnes nos techniques si jamais tu en reconnais quelques unes!

En tant que capitaine, Angélina se sentait obligée de préserver leurs techniques qu'ils pouvaient mettre au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:44

Valentine arriva sur le terrain, son balai à l'épaule.Elle l'enfourcha et ouvrit d'un coup de pied bien placé la boite des balles, le cognard parti dans le ciel comme une bombe laissant l'autre derrière.

Quand elle était seule elle préfèrait s'entrainer avec un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:09

Le cognard passa tout de suite à l'attque, sur elle puisqu'elle était seule!Elle donna un grand coup de batte en imaginant que c'était le visage de rogue.Le cognard partit si loin et avec tant de vitesse qu'elle ne le vit pu.Quand...

"BLINK!!!!!"

*Aie!!Je crois que j'ai cassé une fenetre!!*
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Un élève s'approcha du terrain, il été moyennement grand, brun et des yeux vert émeraude, Sirion s'approchait lentement en lisant un livre.

*Oh, tiens il y a quelqu'un, moi qui croyait que j'allait être tout seul, à l'air libre... Je suis tout de même curieu de voir qui est-ce...Valentine, non il faut que je parte, qu'est-ce que je vais faire si elle me vois???*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Valentine n'osait pas aller voir c'était quelle fenetre qui s'était cassée. Quand elle vit un jeune homme. C'était sirion. Elle descendit en piqué.

"Salut, je crois que j'ai fait une gaffe!!J'ai cassé un carreau du chateau mais je sais pas c'est lequel...sinon ut vas bien??"

Elle avait les joues rougient par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:51

Nastasia avait poursuivit sa marche et ses pas l'avaient guidée sur le terrain de Quidditch...

- Et bien, Valentine, on se défoule en brisant les fenêtres du château? dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle se tourna alors vers le Poufsouffle!

- Bonjour! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:52

Valentine rougit.

"Je croyais que c'était la tête de rogue alors j'ai tapé un peu fort...tu sais c'est quelle salle??"
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:53

Sirion se figa soudain en voyant Valentine descendre si rapidement, il ne pouvais pas partir comme ça, elle se rendrait compte de quelque chose.

"Salut Val,..... oh moi mon humeur, ça va et ça vien, et vous? Tu sais pas à quel endroit tu l'aurait cassé?"

Sirion était tout rouge, mais il ne s'en préoccupait pas.

*Elle va penser que c'est le froid, c'est sûr, c'est le froid... mais pourquoi ai-je chaud d'un coup? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:57

Angélina se retourna vers Valentine.

- Et bien oui, c la salle de potion! Nan, ne fais pas ses yeux là, c'est pas vrai, et puis, la salle de potion, c'est aux sous-sol...
C'est, d'après ce que j'ai pu en voir du parc, la classe juste à côté de celle d'histoire, elle est vide je pense, tu as eu de la chance!


Après une pause...

- Désolée mais, je ne sais pas ce que j'ai, aujourd'hui je suis plutôt genre à vouloir embêter mon monde, il vaudrait mieux que je vous laisse, sinon, je vais encore lâcher un truc pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:59

Valentine faillit faire une crise cardiaque, puis se détendit en entenda angelina dire qu'elle rigolait.

"J'ai beaucoup de chance ces temps si...enfin, si on peut appeler ça de la chance!Mais retse angelina!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:02

- Mouais, pour vous déranger encore plus!

Angélina haussa les épaules.

- Si vous insistez ma chère...

Angélina fit une révérence un peu exagérée, face à Valentine et puis, se rendit compte aussi qu'il y avait Sirion...

- En espérant ne point vous déranger très cher Sirion...

Et elle refit la révérence...

Angélina était vraiment dans un moment où elle riait un peu de trop, c'était sa façon à elle de cacher qu'elle allait plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:06

Valentine rigola mais voyait bien que le coeur de angelina n'y était pas. Elle ne préfèra rien dire car elle savait que si angelina avait un problème et qu'elle voudrait lui en parler, elle viendrait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:09

Comme elle était sur sa lancée, en mode Louis XIV, Angélina poursuivit, feignant ne pas avoir vu Valentine rire de ses révérences maladroites.

- Et bien, mademoiselle, vous ne nous présentez pas? fit-elle avec un geste pompeux désignant le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:11

Sirion qui n'avait aucune envi de rester tout seul face à face avec Valentine répondit à Angelina.

"Oh mais ne t'en fait pas Angelina, tu ne me dérenge pas du tout mais moi par contre je doit partir. désolé. A la prochaine."

*Ouf j'lai échappé belle moi...*


[dsl, j'doi partir, mes parents tapent une crise Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:12

[hj: moi aussi, justement lol]

- Et bien, on nous présentera la prochaine fois! fit alors Angélina en faisant un signe de main à Sirion et en se retournant vers Valentine...


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Wil Ghor
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:45

Wil tappa le cognard de toutes ces forces et l'envoya au loin.

*Bonne batte !*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:27

Valentine regarda angelina.

"Tout va bien??Je vais renter au chateau, même si je n'ai pas fait de mal avec le cognard je préfère ne pas rester dans les parages!!A!!attends!!Il revient!"

Le cognard arrivait en effet à toute allure droit sur angelina, valentine fit un bond pour bloquer la balle qui se prit dans ses maiins et se débattit avec force. Elle la rangea dans sa boite qu'elle s'empressa de fermer.

"Voila!!C'est fait!!Tu viens avec moi ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:25

Wil vit que les Gryffondors partait et suivie le cognar et l'amena d'un coup de batte vers le sol et plonga sur le cognar pour le ranger dans sa boîte, ainsi que sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
professe
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:16

le professeur flitwik se promenait par la et a vu les griffondor s'entrainer
il s'entraine comme des pros
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:41

Angélina acquiesça à la question de Valentine...

- Oui, en plus, j'ai besoin de parler, j'ai le cafard... enfin... si ça ne te dérange pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:38

"Pas du tout angelina pas du tout, au contraire!!Je te vaus bien ça!"

Elles partirent ensemble jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:18

Valentine arriva sur le terrain de quidditch, vide. Elle chevaucha son balai et s'envola dans le ciel gris. Après un bref instant, elle se posa, prit une batte et donna un coup de pied dans la boit à balle. Un cognard s'envola dans le ciel, elle le poursuivit. Quand il arriva à sa hauteur elle donne un coup dedans, bien ajusté. Le cognard s'envola jusque derrière le chateau. Elle attendit, serrant les dents et laissa échapper un souflle de soulagement, aucun bruit de vitre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rona Wea
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:54

Ronald qui avait pris l'étoile filante qu'il avait eu dans le placard à balai du hall, l'enfourcha et parti doucement.

Il se crampona et monta encore plus dans les airs.

Le vent glacial lui faisant rougir les joues, il prit une pointe jusqu'aux anneaux de buts et resta dans la surface du gardien.

Les allés-retours le fatiguant, il continua à prendre de l'altitude.

Il entendit le saule-cogneur retentir et à ce moment là,
il prit de la vitesse en piqué. Il sentit le vent siffler et il regardait
l'herbe fraiche du matin qui venait à lui.
A quelques mètres du sol, il s'arreta difficilement.

Ron était de bonne humeur aujourd'hui, avec cette dessente vertigineuse,
il était fier de lui.

La glacée du matin lui irritée si fort les yeux qu'il enleva une puis deux mains pour se frotter se yeux.
Il tenait sur son balai avec quelques remous que le vent cosait mais il arrivait tout de même à tenir malgré ses faibles compétences.

Il murmura :
"Et bin j'ai encore gravit des marches !"

Il dessendit délicatement au sol.
Il avait une petite douleur aux jambes alors il réenfourcha son balai et avec celui-ci, il parcouru la largeur du terrain, la tête bien en avant, comme son idole Victor Krum.

Ron stoppa net devant l'une des tribunes de gryffondor, il touchait des pieds le sol.

La rosée du matin s'étant dissoute, il rentra dans la salle comune pour prendre un caffé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:17

Valentine avait regardé le nouveau faire quelque petit tour de quidditch.

*L'équipe se remplit c'est super ça!!*

Puis elle se remit à s'entrainer avec le cognard qui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:20

L'amie de valentine arriva sur le terrain, sa Comète 260 posé sur l'épaule.

Elle les regarda joués.


- Désolée du retard mais.. le professeur Dumbledore a eu du mal a choisir ! Mais je suis là et j'espère que, en tant que 3ème poursuiveuse, je ne fasse pas de boulette ! Mais je vous jure que je ferais de mon mieux.. euh, quand est-ce qu'on commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:54

Comme à son habitude, Angélina arriva sur son balais, en frôlant les têtes de ceux qui étaient encore sur la pelouse. Elle s'apperçut que personne n'avait perdu son temps pendant qu'elle l'avait passé à l'infirmerie...

Elle attérit sur la pelouse et attendit que son équipe la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Rona Wea
Invité




entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:33

Ron arriva dans pas lent, son balais sur l'épaule, il était vêtu du pul ordinaire que les Gryffondors portait.
Il la salua :


"Salut Angélina, je suis près !"Il attendit une réponse d'Angélina et enfourcha son balais pour monter à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:08

Blue arriva, le balai sur l'épaule, et les yeux en l'air. Elle fallait absolument qu'elle invite Cédric au bal ! Elle vit Angélina et Ron déjà en train de voler et s'approcha donc.

- Salut tout le monde ! Je suis prête. Est-ce que je commença à voler ou j'attends là ?

A dire vrai, elle préférerait monter sur son balai que rester sur ses jambes à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:16

Tilly arriva sur le terrain déterminée à en finir avec ces fichues épreuves que lui imposait Rogue.
Elle s'approcha du terrain sur lequel les Gryffondor s'entraînaient et se dirigea vers la jeune fille qui portait l'écusson de capitaine et lui dit, gênée d'avoir à la déranger dans son entraînement.


" Heu, salut, Tilly TOOKE. Excuse moi de te déranger toi et ton équipe, je postule pour le poste de batteuse à Serdaigle mais Rogue m'a demandé de venir ici pour m'entraîner avec vous et voire puis décider si je le méritait." Avait-elle dit en levant les yeux au ciel laconiquement dans un soupir plein de sous-entendus avec une pointe d'énervement qu'elle n'avait pu cacher.

" Puis-je me joindre à vous? J'ai déniché dans le hangar un Nimbus 2000 plein de poussière et ai réussi à me procurer une batte acceptable."Avait dit la jeune Serdaigle en montrant son matériel avec dédain. Elle aurait en effet tellement préféré apporter son Eclair de Feu et sa batte mais pour les 1ères années cela n'était malheureusement pas possible... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:46

Angélina sourit à la Serdaigle.

- Bien sûr que tu le peux! En plus, il nous manque un gardien et un batteur, ça serait un bon exercice pour Valentine de travailler en équipe! Et puis, c'est toujours plus amusant. Tu peux, ça ne me dérange vraiment pas et ça m'étonnerai que les autres joueurs en disent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:57

Emily qui fut comme même un peu vexée que Angélina ne lui ai pas répondit, se retourna vers l'arrivante et répondit avec l'index et le major en forme de V :

- T'inquiète ! On ait ravi ! On ai pas comme les Serpentards, nous !! Haha ! Moi, c'est Blue Tylanhnem'gil, poursuiveuse... mais apelle moi Blue.

Ele tednit la main, un sourire franc aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:31

[hj: Embarassed j'ai soufflé ton post...]

Angélina se tourna alors vers Blue et Ron.

- Alors, mes chers poursuiveurs, voyons ce que vous avez dans les tripes!
Les autres, enfin, les batteuses, entraînez-vous seule, je vous fait confiance! Wink


Angélina s'envola alors, un souaffle sous le bras et le lança sans attendre à Ron qui était resté discret!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:26

Blue Tylanhnem'gil a écrit:
Emily qui fut comme même un peu vexée que Angélina ne lui ai pas répondit, se retourna vers l'arrivante et répondit avec l'index et le major en forme de V :

- T'inquiète ! On ait ravi ! On ai pas comme les Serpentards, nous !! Haha ! Moi, c'est Blue Tylanhnem'gil, poursuiveuse... mais appelle moi Blue.

Elle tendit la main, un sourire franc aux lèvres.

Tilly, tout à coup plus à l'aise et appréciant déjà les Gryffondor serra vivement et chaleureusement celle de Blue, un sourire éclairant son visage et les yeux rieurs, d'une main et de l'autre donnant deux coups sur son cœur avant de rendre son signe à Blue.
"Tilly TOOKE... mais vous me connaissez déjà Professeur... Je suis également Dymphna WITHERS... agent double... et peut-être découvrirez-vous ma 3ème identité... " Dit-elle avec un clin d'oeil plein de malice.

Se redressant, elle se tourna vers la gardienne et lui remercia chaleureusement de tout ce qu'elle faisait et de sa gentillesse.

Sur-ce, ne voulant trop troubler l'entraînement, elle enfourcha rapidement son Nimbus et, d'une forte pression du pied, s'eleva rapidement dans les airs, sa batte à la main.
Elle vola vers Valentine et la salua en souriant.

"Bonjour!, je postule pour le poste de batteuse à Serdaigle mais Rogue m'a demandé de venir ici pour m'entraîner avec vous... tu sais comment il est..." Dit-elle, laconiquement en levant les yeux au ciel.
"...Donc Angelina a bien voulu que je participe et a dit de s'entraîner seules... enfin, si ça te pose aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:47

-Encore ce rogue...pour une fois qu'il prend une bonne décision !!Bienvenu tilly !!!

Elle prit une des battes et son balai dans l'autre main, prête à s'entrainer avec sa cohéquipière (blue bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» table des gryffondor
» entrainement des serpentard
» entrainement des serdaigle
» entrainement des poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser