RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Répartition de Tom Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jedusor
nouveau sorcier
Tom Jedusor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

Répartition de Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Répartition de Tom Jedusor   Répartition de Tom Jedusor EmptyLun 20 Fév - 11:37

nom prénom: Tom Marvolo Riddle ou Tom Elvis Jedusor Alias Lord Voldemort

âge:15

caractère: Violent, dominant, cruel et impitoyable.

Histoire:
De mon vrai nom « Tom Elvis Jedusor » (anagramme de « Je Suis Voldemort »),
né de père moldu, et de mère sorcière.
Elle mourut en me mettant au monde, mais héritant de ses pouvoirs de sorcière, et de sa parenté avec Salazar Serpentard. Elle fut abandonnée par mon père, quand il s'aperçut qu'elle était une sorcière. Je fut donc élevé dans un orphelinat moldu.
Je rentra néanmoins à Poudlard, où je fut admis dans la maison fondée par mon ascendant, Serpentard. Durant ma scolarité, après être devenu préfet, j'ouvrit
« La chambre des secrets », héritage de Salazar Serpentard,
et qui contenait un Basilic (serpent géant) qui tua une élève :
Mimi Geignarde. Suite à ce meurtre, l'école de Poudlard fut menacée de fermeture, et pour éviter d'être envoyé dans mon orphelinat, je fit accuser Rubeus Hagrid de l'ouverture de la « Chambre des secrets ». Néanmoins, je parvint à créer un journal qui contenait mon souvenir et qui, plus tard, lors de la deuxième année d'Harry à Poudlard, prit possession de Ginny Weasley pour rouvrir la « Chambre des secrets ».

Lorsque j'eu fini mes études à Poudlard, je devins l'un des plus redoutables mages noirs que la terre ait porté. Regroupant autour de moi une troupe de sorciers appelés les
« mangemorts ». Ces derniers me suivaient pour diverses raisons :
peur, intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où j'était à l'apogée de mon pouvoir, fut certainement l'une des plus sombre pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres » (nommé ainsi par mes partisans, les mangemorts), était sans pitié et j'hésitait pas à tuer toute personne se mettant en travers de mon chemin.

Severus Rogue m'a rapporta alors une prophétie, disant qu'un bébé qui naîtrait à la fin du mois de Juillet, et dont les parents l'avaient défié par trois fois, aurait le pouvoir de causer ma perte. Je m'en ai prit donc à Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme moi, était un « sang mêlé » (pas né d'une famille de sorciers « pure »), le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors que je venais de tuer les deux parents d'Harry, je fus incapable de tuer ce dernier, mon sortilège se retourna contre moi. Harry devint ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort (l'Avada Kédavra), et à m'avoir vaincu ; néanmoins je n'étais pas tout à fait mort. Je tenta de refaire surface en essayant de m'emparer de la fameuse « Pierre philosophale », durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvint à m'en empêcher, et je dus attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à enfin revenir entièrement à la vie. Néanmoins, une fois encore, Harry parvint à m'échapper, et annonça à la communauté des sorciers mon retour!
Tiré du skyblog : http://tomelvisjedus.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Tom Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Repartition de shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: presentation des personnages :: La cérémonie de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser