RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adieu et sans remors !

Aller en bas 
+3
Jordan Migelhot
Johan Rikens
Nocturna
7 participants
AuteurMessage
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyLun 16 Jan - 22:42

Bonjour et aurevoir tout à la fois. Je m'en vais pour plusieurs raisons :

- Bien que le site est plus bien, quand on dit de ne pas écrire façon texto et que le Directeur écrit "mdr" ou encre "dsl" je trouve cela totalement inaxectable.

- Pour vous cabane cela prend deux n, c'est nouveau ?

- Mis à part les fautes d'orthographe, le jeu de rôle. Nul, désolée de le dire ( je ne dit pas que je suis une boss, je débute et voudrais m'améliorer mais malheureusement pas sur ce forum.). Lorsque l'on fait du RP, on essaye de décrire le mental, les traits physiques et la réaction du personnage. On ne fait pas de poste de 2 lignes. Et désolée Valentine mais Drago est surement le pire RPGeur connu sur ce forum.

- La description du personnage que l'on incarne. On se renseigne, on se lance pas dedans comme une saute d'humeur.

- Vous pouvez toujours me bannir mais je m'en fout je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyLun 16 Jan - 23:40

Ne la bannisser pas sinon j'y pas aussi (ben oui je suis son frère dans la vie réelle ! ).

Je veux rester, je veux rester, je veux rester !!

Noc t'es méchante quand même, moi je m'éclata sur ce forum, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyLun 16 Jan - 23:43

Au fait, mon cher Severus Rogue, vous auriez dû accepter le demande de Tu Reeves. Elle joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 10:01

Cher Nocturna je suis d'accord avec toi, Valebtine (peut-être pas Drago) est irresponsable.

Ex: Dans la Forêt Interdite (qui est interdit d'y aller malgrès les nombreuses visites), j'ai poster pour les mettres dehors de la Forêt et qu'es-ce que fait notre cher Valentine ? Elle vire mon post pour continuer ! (Je vous rappelle qu'elle est admin et que cela et profondément interdit !)

Ainsi qu'elle laisse passer un élève qui lance des bombasouses car c'est un ami ! C'est une préfette toout de même !

Je me plains moi aussi Nocturna ! Par contre Drago je vois pas ce qu'il a.


[Edit valentine]Je te rappelle que je joue le rôle de mon personnage !!Si valentine est comme ça, je suis désolée mais elle le restera, quand au virement du post, c'est parce que si on ne s'amuse pas un peu, le forum coule à pic !!Et l'action venait juste d'arriver !!Alors au lieu de tout casser, pourquoi ne pas t'imiser dans notre aventure ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 10:48

Dis donc mon cher hagrid, pourquoi ne partirait pas toi aussi ??

Bon, je vais plutôt parler à nocturna parce que je l'aimais bien et je ne veux pasqu'elle parte !!Nocturna , tu n'es pas un peu trop exigeante ??Je te rappelle qu'on est ici pour s'amuser, alors si à la moindre p=fautes de frappes, ou autres, tu n'es pas contente, c'est sur un forum d'orthographe que tu devrais aller et pas sur celui si !!Oui il est vrai que drago ne fait pas d'effort, il ne complete pas assez ces phrases, je l'avoue mais je me suis bien amusée au début et là j'en avais mare de ce forum, mais maintenant que johan est là, il redonne un peu de vie au site et donc je vais encore donner une chance au forum ... donc quand à toi, je ne te bannis pas ... c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:23

Je crois qu'elle est déja partis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:24

J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:35

Nan elle n'ait pas encore parti encore partie, elle est à côté de moi à râler ... Aie j'me fait taper.

Dis pour la bombabouse si tu quelque chose à me roprocher c'est ici le bureau des réclamations, va pas te plaindre de Valentine je te signale mon cher que si elle part le forum est mort et c'est sûrment pas toi qui va lui redonner vie. On joue des personnages pas des coeurs de pierres Valentine à décidée de laisser Johan car elle l'aime bien. Ou alors elle ne l'aime pas mais elle a une drôle façon de le montrer ...


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:36

Oui elle l'aime bien !!^^Mais valentine, si tu ne l'aurais pas encore remarqué jordan, n'est pas un ange, et quand on peut énerver rusard ou rogue, elle est la premiere à répondre oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:39

J'ai vu, je ne suis pas aveugle ^^ pas comme Nocturna ... Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:46

C'est ta petite soeur, on dirais (Nocturna).

Et pour Rogue et Rusard faudrait qu'il post on ne s'amuse plus trop. Crying or Very sad

Et c'est quand que je pourrais faire mes examens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:50

Bref, il est vrai que la pervection est dur à atteindre mais bon...
Jordan je parlait de Drago (je le trouve trop en rapport avec le livre, cela à quelque chose de gênant) pas de Valentine.

Perso mon classement des meilleurs joueurs sont :
- Valentine, elle a beau ne pas faire de grandes phrases on ressent plus les sentiments.
- Angelina

Puis le reste je sais pas.

Valentine tu es sur que tu laisse encore une chance au forum grâce à Johan ? Eh ben, je crois que avant les prochaines vacances il y a plus de forum.

Mais il est bien fait ce ch'it forum.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 19:55

Mdr la dernière phrase. Bon oui je lui laisse encore une chance !!Mais il faut que tous les membres s'activent un peu !!On est pas à la maison de retraite ici !!Un peu de moove les jeunes !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 20:04

C'est ce que je pensais, les chances que le forum reste en vie sont mince ! Mais il en reste soyons optimiste ! lol!

Mais si il parviendrait à sa fin, le mien est tout prêt dans pas plus tard que un mois. Donc on dira que c'est le forum de rechange ! J'ais demandé à Eloi si il voulait bienassurer le forum (sa veut dire d'être admin avec moi) et ce que j'en ais compris c'est qu'il va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 21:16

A....J'espère qu'il sera digne mais la tu crois top que le forum va crever...merci...

Au fait, ton image fait un peu pitié sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 22:28

Juste une petite question tu parle à qui Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMar 17 Jan - 22:29

A jordan !!C'est logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 10:05

Ah je me demandée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 11:22

Ouais moi aussi je trouvais mais au moins tout le monde c'est que je suis pour l'OL ! Je change ! Et calme un peu ton langage Severus là on est dans Hors-Jeu alors soit un peu plus sympa ! Au fait c'est quand que je fais mes examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 16:06

Personne n'a encore fait des axam, les profs sont vraiment en retard Crying or Very sad

C'est Hors sujet ici mais faut pas abuser de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 16:07

Personne n'a encore fait des axam, les profs sont vraiment en retard Crying or Very sad

C'est Hors sujet ici mais faut pas abuser aussi de poster toutes les heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Julian B
Invité




Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 16:31

pourquoi tu dis que c'est le forum de rechange ??? On a pas besoin d'un forum de rechange, celui là est très bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyMer 18 Jan - 22:30

Oui mais sil il venait à sa perte ! Tu sais lire ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 9:34

eh c'est bon !! c'est pas qui flood dans le vide !!! Mad c'était juste une question hagrid alors t'enerve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 9:44

Ah... parce que tu m'engeuler pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 18:48

nan !! et puis c'est j'arrete de parler ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 19:04

t'enerve pas mon ti Julian !!! reste zen Cool

J'avais même pas remarquer qu'on parlait de moi ici !!! Et si on pense que je suis mauvais RPGEUR et ba pensez le je m'en f**t. De toute façon tout ceux avec qui j'avais créer des liens ont quitté ( sans parler de Valentine d'ailleurs faudrait que je te parle plus souvent sur msn I love you lol ] et depuis je ne me sens plus trop concerné par le forum, alors je vous vois venir ... tu n'es pas responsable ect ... et ba j'y peux rien !! Et maintenant vous pouvez me repprochez ce que vous voulez, ici c'est pas un forum où on est censé écrire 10 lignes !! Quand il faut le faire je le fait mais j'ai pas toujours l'envie ...

Ba voila c'était mon piti coup de geu**, et vous voulez me bannir et laissez la place à un Drago plus compétent et ba faite-le !!

je vais suivre le chemin de Narcissia ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 19:24

Suis-le, suis-le ! lol!

C'étais un coup de geul* sa ? Suspect

CRIS si tu veux faire un coup de geul*, là on aurait dis une blague ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 19:36

Té un malin .... pfff

allez salut Valentine, Crabbe, Julian et Severus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 20:09

AH NON TU REVIENS !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyJeu 19 Jan - 22:59

Ouais, reste. T'inquiète pas pour Nocturna, elle est d'humeur de chacal et incapable de reconnaître un bon joueur tellemnt elle est bigleuse. Part pas definitivement, se serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 15:28

On voit que tu aimes ta soeur toi ! lol

ALLEZ MALEFOY MONTRE NOUS TA TÊTE !
ALLEZ MALEFOY MONTRE NOUS TA FASSE !
ALLEZ MALEFOY MONTRE NOUS TA TÊTE !
SA FAIS LONGTEMPS QU'ON NE LA PAS VU !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 18:20

J'adore ma grande soeur, l'espece de renard qui hante sa chambre et l'ordi... Aie. Je me fais toujours taper.

Oui donc Malefoy ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 20:23

Elle est toujours à côté de toi ta soeur quand t'es sur l'ordi ? O_o

MALEFOY RAMENES-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 20:53

Mais il part pas bande de nouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 21:25

lol ! j'aime bien le bande de nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptyVen 20 Jan - 22:13

^^ mdr, je dis toujours ça enfin bon .. faut pas faire attention !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptySam 21 Jan - 0:08

Et oui Hagrid, ma chère grande soeur est toujours présente quand je tape car c'est la fin de mon tour sur l'ordi et elle attend pour l'avoir. Donc je me fais toujours taper quand j'écrie des choses peu sympatique sur son compte.

Je ne voudrais pas avoir de reflexion canibal mais j'aime bien les nouilles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptySam 21 Jan - 11:50

^^ moi aussi j'aime bien, quand il s'agit de paranos qui sont sur un forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptySam 21 Jan - 11:58

Tour de rôle ? C'est comme moi avec mon frère sauf qu'avec lui quand sa tape sa fait pas aie, sa fait ** ! Enfin vous voyez quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! EmptySam 21 Jan - 12:09

Et oui ... mais bon je peux rien y faire c'est comme ça ... Enfin pour l'instant vivement qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et sans remors ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et sans remors !   Adieu et sans remors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et sans remors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: hors jeux :: salle de discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser