RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 12:26

Jordan arriva au parc tenant dans la main Tilly, il continuait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 12:37

Tilly s'arrêta et, devant l'ai soucieux de Jordan, lui demanda quelles pensées agitaient son esprit.
Puis, trouvant l'endroit assez calme, elle retira ses chaussures-ce qui la rapetissa de quelques centimètres-et lui proposa une petite danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 12:40

Jordan tourna légèrement la tête.

- Une quoi ? Une danse ? Ah oui, oui heu qu'es ce que je fais pour danser ? Ou je met mes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 12:58

"Heu... attends, comment on danse la valse?" Dit Tilly, se parlant à elle même.
Pensant avoir trouvé, elle pris la main droite de Jordan et passa son autre main dans la nuque de son cavalier avant de dire:

"Heu, voilà, maintenant je crois que tu dois mettre ta main sur ma hanche ou un truc du genre, désolée je m'y connais pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 13:12

Jordan surprit de la où il faut mettre la main.

- La main où ?

Jordan hésita à la mettre mais finalement il réussi à ne plus hésiter. Après avoir la main sur sa hanche il lui demandea ce qu'on devait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 13:17

[T'as trop vu HP4 en film toi ou quoi?! ... lol]

"Ben, je crois qu'on doit... heu... tourner?
Je me souviens avoir lut un truc dessus... heu, c'est une danse à 3 temps: un grand pas et deux petits ou truc du genre... et puis, ben c'est toi qui dirige en fait...."
[Hé hé, plus facile pr moi! ... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptySam 14 Jan - 20:01

[Ah merde !^^']

- Moi ?

Jordan commensa à tourner comme lui avait dit Tilly et lui marcher sur le pied et entendit un grand AIE.

- Oups ! Espiskey !

Et le pied n'avait plus rien, il recommensa, ce n'étais pas parfait mais c'étais déja. Au bout de 5 minutes Jordan arrêta, il avait le tournis et vit quelque chose au loin... Un hibou. L'hibou lacha une lettre à la main de Jordan et l'ouvrit. Après un long soupir il remit la lettre dans l'enveloppe et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptyDim 15 Jan - 10:53

[Episkey c'est pr le nez, nn?]

Tilly le regarda et dit, une pointe de malice dans les yeux ou se reflètaient les étoiles:
"Je crois que décidément ce n'est pas notre jour... nuit plutôt."
S'asseyant aux côtés de Jordan mais ne sachant trop que dire-une foule de questions se pressaient à ses lèvres mais elle ne voulait pour rien au monde troubler la quiétude se ton cher et tendre-elle perdit son regard dans l'immensité noire du lac, légèrement frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptyDim 15 Jan - 16:42

Jordan se releva brusquement essayant d'entendre quelque chose.

-Mon dieu ! Si Hagrid nous voit là en pleine nuit !

[J'en sais rien si c'est pour le nez, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptyLun 16 Jan - 4:52

"Si il nous voie..."
Dit Tilly, malicieuse, en s'approchant de Jordan. [b]"Si il nous voie... filons dans la forêt interdite..."[/b] Puis elle l'embrassa et, lui prenant les mains elle se détacha et demanda avec défi: "A moins que tu n'aie peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Migelhot
serdaigle
serdaigle
Jordan Migelhot


Nombre de messages : 61
1 ère Année : 1er année
Date d'inscription : 14/01/2006

En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) EmptyLun 16 Jan - 20:20

Jordan surpris de cette réaction eut un petit rire malicieux.

-Pas de problème !

Et ils partirent en direction de la forêt.

(Parc Arrow Forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty
MessageSujet: Re: En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)   En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de danser (a l'abri des regards indiscrets !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: Le parc et le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser